Le verdict est tombé le vendredi 3 octobre 2025, le rappeur américain Diddy ira bien en prison quelques années et devra régler une grosse amende, toutes les informations sur l'affaire Diddy ci-dessous.
Diddy emprisonné
L'interprète des hits "I'll Be Missing You" et "Last Night" doit rendre des comptes. En effet, le tribunal de New York le condamne à quatre ans et deux mois de prison ferme ainsi qu'à 500 000 dollars d'amende. Il est accusé de violences sexuelles et plus précisément de transport de personnes à des fins de prostitution. L'artiste avait forcé des femmes, et notamment la chanteuse Cassie, à participer à des marathons sexuels avec des hommes prostitués pendant qu'il filmait la scène où qu'il se masturbait. Cassie affirme : "Je fais toujours des cauchemars, j'ai des flashbacks quotidiens, et je continue à avoir besoin de soins psychologiques". Lors de l'audience, le 3 octobre 2025, Diddy a de nouveau demandé pardon. Dans une lettre, la star se dit brisée par ses actes inacceptables dus à la drogue et à ses excès.
https://t.co/PYjINpFhLapic.twitter.com/TJJk7Wo6fC
— Karl Geerm (@KGeerm) October 4, 2025
« P. Diddy a été condamné à 4 ans et 2 mois de prison et $ 500,000 pour viol, violence, travail du sexe et prostitution »