Golden Coast 2026 à Dijon : 9 nouveaux noms

Le Golden Coast Festival continue de lever le voile sur sa programmation 2026. Pour sa troisième édition à Dijon, l'événement confirme son statut de rendez-vous majeur des cultures urbaines en Europe. Le festival se tiendra les 28, 29 et 30 août 2026 au Parc de la Combe à la Serpent. Situé dans un cadre naturel exceptionnel à Corcelles-les-Monts, à quelques minutes de Dijon, le site accueillera plusieurs scènes, avec la crème de la crème du rap et des animations dédiées à la culture urbaine.

Une affiche qui s’étoffe

Même si l’affiche du Golden Coast 2026 s’annonçait déjà historique avec la présence de superstars comme Aya Nakamura et Macklemore, et du phénomène de la nouvelle génération La Mano 1.9, neuf nouveaux noms viennent s’ajouter à la programmation. Le vendredi 28 août, on retrouvera l'énergie brute de Jeune Morty et la fraîcheur de Timar. Le samedi 29 août, c’est au tour de l'étoile montante du RnB Ronisia, de la technicité de Huntrill et du roi de la trap Gradur d'être sur scène. Et enfin, le dimanche 30 août, le show sera assuré par le style hybride de RnBoi, et de la légende marseillaise Le Rat Luciano. Ils seront accompagnés de la plume précise de Bekar et de la polyvalente Meryl.

Informations billetterie

Pour accéder au festival, des PASS de 1 à 3 jours sont disponibles, qui vont de 64 à 165 €. Le festival accepte le PASS Culture pour les PASS de 1 à 2 jours. Il est également possible de régler vos billets en 3 fois sans frais directement sur goldencoastfestival.com. Pour plus d’informations et pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site officiel du festival.

Par : Bérénice Kbidi