Boris Kodjoe (Station 19, Soul Food) rejoint la distribution récurrente de la série dramatique Memory of a Killer. Il donnera la réplique à Patrick Dempsey dans la deuxième saison, dont la diffusion est prévue pour le début de l'année 2027 sur le réseau Fox. âLa distribution de Memory of a Killer continue de s'agrandir en vue de son retour sur les écrans.
âLe rôle de Tré, le « Quatrième Mousquetaire »
âDans cette deuxième saison, Boris Kodjoe interprétera le rôle de Tré, un ami d'enfance d'Angelo, le personnage principal incarné par Patrick Dempsey. âSurnommé le « Quatrième Mousquetaire », Tré a grandi aux côtés d'Angelo et de son cercle d'intimes. Devenu un cadre dirigeant au parcours professionnel brillant, il jouit d'une forte estime auprès de ses proches, notamment pour avoir permis de sauver le centre communautaire de leur enfance.
âUne intrigue adaptée du cinéma belge
âLa série suit le parcours d'Angelo, un homme contraint de mener une double vie à haut risque tout en dissimulant une dégradation progressive de sa mémoire. Le scénario s'inspire du long-métrage belge La Mémoire du tueur de Zaak Alzheimer (sorti en 2003) et du roman éponyme de l'écrivain Jef Geeraerts. âL'arrivée de Boris Kodjoe vient compléter les annonces récentes concernant le renouvellement du casting. L'acteur rejoint d'autres visages déjà confirmés pour cette nouvelle saison, à savoir Meta Golding et Natalie Zea.
En France, la première saison de Memory of a Killer est disponible sur la plateforme Prime Video.
Par : Marina Blanco