L'événement du lundi 19 mai 2025 au Festival de Cannes, c'était l'apparition surprise de Rihanna. Déjà sept ans que l'interprète de "Lift Me Up" n'était plus venue sur la Croisette. À l'époque, elle avait gravi les marches avant la projection du film Netflix Okja de Bong Joon-ho.
Une Riri lumineuse
Cette année, la superstar s'est déplacée jusqu'à Cannes afin de soutenir son chéri ASAP Rocky qui joue dans "Highest 2 Lowest" aux côtés de Denzel Washington, ce dernier a d'ailleurs reçu une Palme d'or d'honneur. Le long-métrage réalisé par Spike Lee a été présenté hors compétition, le 19 mai 2025. De quoi parle le thriller ? Un magnat de la musique, réputé pour avoir "les meilleures oreilles de la profession", est la cible d'une demande de rançon qui l’accule à un dilemme moral, entre vie et mort. "Highest 2 Lowest" verra le jour le 5 septembre 2025 sur Apple TV+.
Après le film, Rihanna a descendu les marches enceinte et amoureuse en compagnie d'ASAP Rocky, le couple a fait sensation sur le tapis rouge. La native de la Barbade portait une sublime robe bleue, l'occasion de mettre en avant son ventre arrondi, rappelons que Riri attend son troisième enfant.
Rihanna au Festival de Cannes, c'est à voir ci-dessous sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.