TLC annule des concerts

Mauvaise nouvelle, TLC annule des concerts. La raison ? L'une des membres, T-Boz qui souffre d'une occlusion intestinale. Le duo aurait dû faire le show à la New York State Fair, c'est la grande Foire de l'État de New York consacrée à l'agriculture, au divertissement, à l'éducation et aux nouvelles technologies.

Un communiqué indique : "Tionne Watkins, alias T-Boz, a été prise de nausées très violentes, de vomissements et de douleurs abdominales très intenses. Elle a été immédiatement examinée par un médecin et a été conduite à l'hôpital pour être prise en charge. Tionne s'excuse sincèrement de devoir annuler ces concerts et présente ses plus sincères excuses à tous les fans et aux organisateurs de l'événement. La décision d'annuler a été prise avec un médecin qui lui a demandé de rester à l'hôpital pour faire un scanner et analyser la gravité de son état".

La déclaration de T-Boz

T-Boz rassure les fans en affirmant : "c'était juste une de ces choses complètement inattendues que je ne pouvais pas contrôler. Je vous revaudrai ça et j'espère sortir rapidement de l'hôpital".

Affaire à suivre sur Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture.