Raye a seulement 27 ans et c'est déjà une superstar à travers le monde. C'est sur des titres dance que nous découvrons son talent, vous vous souvenez certainement de sa voix sur les hits "By Your Side" de Jonas Blue et "You Don't Know Me" de Jax Jones. Elle collabore également avec David Guetta, Regard et Joel Corry. Mais c'est dans le RnB, la soul, le jazz et la pop que Raye s'illustre et brille. Nous ne nous lassons pas des fameux "Escapism", "Worth It" et "Oscar Winning Tears".
Raye reste longtemps dans l'ombre et écrit pour les plus grandes stars (John Legend et Beyoncé). Aujourd'hui, la Britannique s'impose comme étant la sensation du moment, tout en apportant une dose de fraîcheur. L'artiste aux millions de disques vendus commence à récolter ce qu'elle a semé en remportant 6 Brit Awards en 2024.
Raye à Nice
En effet, Raye s'invitera en ouverture du prestigieux Nice Jazz Fest le 24 juillet 2025 sur la Place Masséna. Rappelons que le festival niçois se tiendra du 24 au 27 juillet 2025. Un nouveau nom devrait être annoncé en début d'année. Le Nice Jazz Fest, c'est 24 concerts sur 2 scènes mélangeant le meilleur du jazz et des musiques actuelles. La billetterie est ouverte, le PASS festival édition limitée est à 120€, toutes les informations en cliquant ici. Ajoutons que Raye assurera un second show cet été en France, elle sera au festival Lollapalooza, le dimanche 20 juillet 2025.
Première artiste à nous rejoindre au #NJF25 : la chanteuse britannique et superstar @raye ! ????Raye, c’est le phénomène musical du moment, avec 6 Brit Awards remportés cette année et des millions de disques vendus !RDV le 24-25-26 et 27 juillet !????️ : https://t.co/kHwJMkAE82 pic.twitter.com/aqCT97vDkH — Nice Jazz Fest (@nicejazzfest) December 19, 2024
Première artiste à nous rejoindre au #NJF25 : la chanteuse britannique et superstar @raye ! ????Raye, c’est le phénomène musical du moment, avec 6 Brit Awards remportés cette année et des millions de disques vendus !RDV le 24-25-26 et 27 juillet !????️ : https://t.co/kHwJMkAE82 pic.twitter.com/aqCT97vDkH