Kawest, le DJ Khaled français sort son 1er album

16 janvier 2025 - 11:00 - 1762 vues

Du kompa au rap, en passant par le shatta, le zouk, le dancehall et bien sûr l'afro, « Hybride » réunit toutes les influences du DJ. Initié à la musique dès l’âge de 5 ans par son père percussionniste, la proposition artistique de DJ Kawest mêle variété caribéenne, influences urbaines et sonorités africaines.

En 2021, DJ Kawest affole la toile avec l’incontournable “When Haïti meets Angola”. Il collabore par la suite avec le hitmaker de la pop, Keen’V sur le hit “Tu mentais” (6,5 millions de vues !) ou encore le lover Hiro. Ses remixes uniques (“Last Last” de Burna Boy ou “Love Nwantiti” de CKay) marquent les esprits et lui valent le surnom de ”DJ de TikTok”.

En concert à L’Olympia !

Mais DJ Kawest n’est pas qu’un phénomène internet. L’été dernier, il remplit La Cigale à Paris. En mai prochain, c’est à L’Olympia qu’il a donné rendez-vous à son public. Il y présentera « Hybride », son album de featurings ... qui réunit notamment Lyna Mahyem, Bolémvn, Innoss'B ou encore Mickaël Guirand. À découvrir ici.

 

Gros succès de l’album « Hybride », le titre avec Joé Dwèt Filé programmé sur de nombreuses radios et dont le clip atteint quasiment les 3 millions de vues !

Article sponsorisé en partenariat avec l'agence Rise Up écrit par Annabelle Rouleau

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article