Samedi 22 juillet, les fans avaient rendez-vous avec Abel alias The Weeknd.
La star canadienne a ouvert sa série de concerts en France à Nice au milieu de l'enceinte rouge et noir.
Un show de deux heures à guichet fermé
20h50, The Weeknd lance le The After Hours Til Dawn Tour dans la capitale azurennne et débarque sur une sublime scène. En arrière-plan : des monuments de plusieurs grandes villes, nous apercevons également une statue et une lune géante. Voilà de quoi plonger les spectateurs au plus profond de son univers mystique.
Pour chauffer le public, "Dawn FM" avant de monter en intensité grâce à "Take My Breath" et "Sacrifice". 120 minutes où il enchaîne les hits en mettant une énergie folle. Grosse ambiance, c'est l'heure de "Blinding Lights" qui fera danser les niçois.
Que des succès
La fin du spectacle approche, nous avons pu vibrer sur "Creepin", "Popular", "In Your Eyes" et en clôture le festif "Moth To A Fame" produit par la Swedish House Mafia.
Seconde séance, le dimanche 23 juillet toujours à l'Allianz Riviera. Puis, Abel poursuivra le The After Hours Til Dawn Tour en France, les 29 et 30 juillet au Stade de France et enfin le 1er août 2023 à Bordeaux, stade Matmut Atlantique.
[ÉVÉNEMENT] • Ce samedi soir, Soul-Addict est au show de @theweeknd à l'@AllianzRiviera de @VilledeNice ????Premier concert de son The After Hours Til Dawn Tour en France ???????????? https://t.co/qqwZxjF1uC pic.twitter.com/RLfwrdJ3LB — Soul-Addict (@_SoulAddict) July 22, 2023
[ÉVÉNEMENT] • Ce samedi soir, Soul-Addict est au show de @theweeknd à l'@AllianzRiviera de @VilledeNice ????Premier concert de son The After Hours Til Dawn Tour en France ???????????? https://t.co/qqwZxjF1uC pic.twitter.com/RLfwrdJ3LB