Décès de D'Angelo à 51 ans

14 octobre 2025 - 19:20 - 199 vues

La musique perd un grand monsieur, D'Angelo est mort mardi 14 octobre à l'âge de 51 ans. Toutes les informations ci-dessous.

La neo soul est orpheline

D'Angelo est décédé des suites d'un cancer du pancréas. Le pionnier de la neo soul laisse derrière lui des tubes incontournables que les fans de soul et de RnB connaissent sur le bout des doigts. Citons par exemple "Cruisin" et "Lady", deux titres présents sur son premier album "Brown Sugar" sorti en 1995. Aujourd'hui, ce disque est considéré comme une masterpiece.

Une source proche de D'Angelo affirme : "C'est avec une profonde tristesse et le cœur lourd que je confirme le décès de Michael D'Angelo Archer. C'est une perte monumentale, non seulement pour sa famille et ses proches, mais pour les millions de personnes à travers le monde touchées par son art révolutionnaire". D'Angelo était brillant et doté d'un talent rare. Nous garderons ses chansons à jamais dans nos coeurs. Nous pensons à sa famille et notamment à son fils Michael Jr., qu'il a eu avec la regrettée Angie Stone, sans oublier sa fille Imani, née en 1999.

Soul-Addict.com, le site de l'Urban-Soul Culture lui rend hommage.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article